Complaint

Generic request

For any complaint

 

* Required field

Identity

I am a customer of the ski area

Details of your complaint

To process your complaint, please select the number of skipass(es) concerned and provide the WTP numbers of the purchased skipass(es). The WTP number can be found at the bottom or on the back of the skipass physical support (card). It is a code using the following format : XXXXXXXX - XXX - XXX.

 

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable de fournir, dans le champ Justificatifs, les justificatifs de ventes des forfaits (ticket de caisse ou confirmation de commande internet)

 

To process your request, you must provid in the Proof field :
- Your IBAN
- The details of the purchased skipass(es) 

 

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, l'identité du détenteur-trice du RIB soit être la même que celle de la personne indiquée en haut du formulaire. 

 

In accordance with applicable regulations, any personal data collected is computer processed in order to manage your request. Unless you notify your objection, it may also be used to send you information and promotional offers. These data are reserved for the exclusive use of Métabief ski area. These data are processed by the communication department of Métabief ski area and any service provider authorised by Métabief ski area. These data will be stored for 3 years from the end of your relationship with Métabief ski area or your last contact with Métabief ski area. You can access these data at any time and ask for their deletion. You also have a right of opposition, correction, limitation of treatment and portability of your personnal data. To exercise such rights, you may contact the department in charge of personal data protection by sending an email to : contact@smmo-metabief.com.

In accordance with applicable regulations, any personal data collected is computer processed in order to manage your request. If you have given your explicit approval by ticking the box above, it may also be used to send you information and promotional offers. These data are reserved for the exclusive use of Métabief ski area. These data are processed by the communication department of Métabief  area and any service provider authorised by Métabief ski area. These data will be stored for 3 years from the end of your relationship with Métabief ski area or your last contact with Métabief ski area. You can access these data at any time and ask for their deletion. You also have a right of opposition, correction, limitation of treatment and portability of your personnal data. To exercise such rights, you may contact the department in charge of personal data protection by sending an email to : contact@smmo-metabief.com.

   

Do you have an Internet account ?

Please note that a proof of purchase might be needed later to process your request

Réclamation

Réclamation générique

Pour toute réclamation

 

* Champs requis

Identité

Je suis client du domaine skiable

Contenu de la réclamation

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable d'indiquer le nombre de forfaits concernés, le(s) numéro(s) du(des) WTP(s) du(des) forfait(s) concerné(s), et les nom(s) et prénom(s) des détenteurs des forfaits. Le numéro de WTP se trouve en bas ou au dos du support physique du forfait et se présente sous le format suivant : XXXXXXXX - XXX - XXX.

 

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable de fournir, dans le champ Justificatifs, les justificatifs de ventes des forfaits (ticket de caisse ou confirmation de commande internet)

 

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable de fournir, dans le champ Justificatifs, les pièces jointes suivantes :
- un RIB
- les justificatifs de ventes des forfaits 

 

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, l'identité du détenteur-trice du RIB soit être la même que celle de la personne indiquée en haut du formulaire. 

 

Conformément à la réglementation applicable, les données nominatives vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande. Sauf opposition de votre part, elles peuvent également être utilisées pour vous adresser des informations et des offres commerciales. Ces données sont réservées à un usage exclusif du domaine skiable de Métabief. Ces informations sont traitées par le service communication du domaine skiable de Métabief ainsi que par ses prestataires autorisés. Elles sont conservées pendant un délai de 3 ans à compter de la fin de votre relation commerciale avec le domaine skiable de Métabief ou de votre dernier contact avec celui-ci. Vous pouvez accéder à tous moments aux données vous concernant ou bien demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le service en charge de la protection des données par voie électronique : contact@smmo-metabief.com.

Conformément à la règlementation applicable, les données nominatives vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande. Si vous y avez expressément consenti en cochant la case ci-dessus, elles peuvent également être utilisées pour vous adresser des informations et des offres commerciales. Ces données sont réservées à un usage exclusif du domaine skiable de Métabief. Ces informations sont traitées par le service communication du domaine skiable de Métabief ainsi que par ses prestataires autorisés. Elles sont conservées pendant un délai de 3 ans à compter de votre dernier contact avec le domaine skiable de Métabief. Vous pouvez accéder à tous moments aux données vous concernant ou bien demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le service en charge de la protection des données par voie électronique : contact@smmo-metabief.com.

   

Avez-vous un compte web sur notre site

Une pièce justificative d'achat vous sera surement demandé par la suite